c’est sûr elle est d’ailleurs

question à mes guides: j’ai envie de voyager mais j’ai peur de laisser ma fille seule et en insécurité, je me demande si voyager est un luxe dont je devrais me passer ou un rendez vous avec la vie que je manque par peur , qu’en pensez vous?

réponse :  » Bonjour chère âme,

tu dis  » rendez-vous avec la vie  » , comme  » rendez-vous en Terre inconnue « , l’émission que tu aimes tant, t’es tu déjà demandé pourquoi?

tu as dans ta compréhension du monde un entonnoir très large, tu pars du très large pour arriver au petit, et souvent tu souffres de cette approche en décalage avec celle en usage habituelle chez la plupart des humains. Cette grande ouverture ( de l’entonnoir) d’esprit on pourrait dire, ç’est comme si tu regardais les choses à partir d’une vue très éloignée où on voit la Planète entière, comprends-tu? Tu ne t’identifies pas à un pays, une contrée, une région ou une ville, ( et d’ailleurs tes amis ont souvent été des personnes venues d’ailleurs), tu as besoin de la multiplicité des façons de vivre sur la Planète unique pour mieux la comprendre car c’est ça que tu es venue faire : comprendre la planète Terre. Tu pourras ensuite formuler un message qui s’adressera à tous les humains de la Planète et fera sentir la particularité de ce peuple et contribuera à l’unité.

L’aventure est de toute façon dans vivre au quotidien, partir, prendre l’air, tu en as besoin, voyager pour toi, c’est comme quand tu ouvres la fenêtre dans ta voiture et laisse entrer les parfums des jardins, tu te sens vivante! C’est de ça dont tu as besoin!

Pour le moment tu trouves la connexion aux étoiles sur ton zafou et sur l’ordi , c’est une manière passive, scolaire,studieuse et pas très joyeuse en vérité, tu vas revivre l’intensité du peuple des étoiles, la subtilité, légèreté, le caractère magique et sublime de la vie, et te sortant des contraintes de ton quotidien et en laissant ton intuition te guider vers des rencontres extraordinaires, des gens simples, qui vont te guider sur ton chemin de la compréhension du divin et sa perception, sa reconnaissance en toi.

va!

en paix!

mais pas trop 🙂