le parfum de la mandarine

Avez-vous déjà fait cette expérience? Une personne vous parle et vous écoutez non pas avec vos oreilles mais avec votre coeur et votre corps…vous écoutez ce que ca vous fait dans votre corps les ondes vibratoires que la personne est en train de générer par sa parole, ses intentions et ses pensées…

Souvent, cela ne fait rien, cela ne met rien en mouvement….c’est ce que le bon sens populaire appelle « le moulin à parole » , et patati et patata…😊 c’est que la personne est en train de ressasser les bandes passantes du mental , sans meme qu’elles soient repasser par son coeur ou sa conscience, ce sont des croyances collectives, des opinions diverses et variées qui circulent ainsi d’une personne à l’autre et se répandent comme une fumée obstruant le soleil du nouveau de l’instant vivant.

Bien souvent, ce sont les peurs qui s’expriment. La barrière de protection, la fermeture….la mandarine garde son écorce et roule dans la main…

Quand l’écorce s’ouvre, que la personne communique à partir de ce qui est vivant en elle en cet instant, quel parfum!!!! à l’écoute, voici votre coeur nourri, et votre compréhension du genre humain et de vous memes agrandie…

Puissions nous en ce jour partager nos parfums frais de mandarines 😊😊😊

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s