canalisation des énergies de MYRIAM

 

 » Femmes blessées, je m’adresse à vous. Vous qui vous croyez prisonnières du fait que la Sagesse de votre coeur n’est pas entendue, n’est pas reconnue, n’est pas accueillie, sachez que vous êtes libres en vérité.
Il suffit que vous acceptiez de retourner à la maison. Soyez la gardienne et soyez la clef du foyer-sanctuaire.
Au-dedans de vous est une porte qui ouvre sur l’infini espace où pulse la vibration lumineuse de l’Amour inconditionnel.
Vous êtes l’accès à cette dimension.
Là réside le secret, la vertu, du Féminin sacré.
Mais pour pouvoir offrir cet Espace d’accueil inconditionnel aux autres ( et le Baume guérisseur qui emplit les coeurs),il est nécessaire que vous le reconnaissiez au préalable en vous-mêmes, pour vous-mêmes.
Prenez-soin de vous comme un petit enfant.
Soyez mère divine pour votre  » petit », votre part d’humanité, vulnérabilité, votre passé, tout ce que vous considérez comme des « erreurs », prenez-le en votre sein, sur vos genoux et embrassez-le dans cet Amour cosmique infini.
Les opacités cristallisées, les amas durcis, se dissoudront automatiquement
et vos ailes se déploieront.
Plus vous danserez librement , plus vous serez à même d’accueillir, et de consoler, de semer l’amour dans les coeurs, d’ensemencer la Terre de pure lumière.
Cette pure lumière cristalline que vous êtes en votre essence, souvenez-vous en , simplement.
Nous vous accompagnons, vous n’êtes pas seules dans l’Univers et toutes vos soeurs sont en chemin comme vous, ( y compris celle qui écrit ) Cette danse cosmique vous mènera loin dans la profondeur de votre coeur à l’intérieur de l’intérieur de l’intérieur là où la vie jaillit comme une source d’amour toujours renouvelée, rafraîchissante.
Prenez soin de votre petit et de votre sanctuaire sacré qui l’abrite.
Prenez soin de vous-mêmes.
LOVE. »
Energies de MARIAM
canalisées par Frédérique