EAU

l’eau, interface entre la matière et la lumière

Or nous sommes eau

MONDE

Je me sens depuis quelques temps appelée à travailler avec l’eau.

« travailler » est inapproprié car c’est plutot comme une prière, un chant, une connexion à cet élément sacré, qui nous donne accès par sa nature à notre pouvoir de restauration de la pureté et de l’intégrité, qui peut agir comme un amplificateur, et une mémoire supportive d’une reprogrammation énergétique.

Vous connaissez surement le magnifique travail d’Emoto qui révèle par ses formes cristallines l’efficience de ‘interaction entre la parole pensée et formation de la structure.

le son donne forme et l’eau est conductrice de cette magie.

Je propose donc quand c’est possible et ressenti, de soutenir le chemin de reprogrammation avec de l’eau , informée par une vibration recue quand on se branche sur une intention pure. vous gardez la bouteille et vous pouvez la boire régulièrement parla suite en conscience , ce qui permet defaire perdurer le soin énergétique dansle temps.

j’habite au bord de la mer et je suis sensible à ce que communiquent les peuples des dauphins et des baleines. J’adore à ce sujet et recommande vivement le travail deJesabelle, la messagère des baleines.

Je vais proposer un rituel très simple dans mes ateliers de groupe :

« une goutte d’eau dans l’océan » …. peut etre vivrons nous ca ensemble?

eau que nous sommes beaux ! stage de reconnexion à son féminin sacré

printemps 2020 renseignements: 0467642585