comment créer notre meilleur futur?

" A chaque instant nous créons notre futur, notre réalité, tous, tous les êtres vivants, cela fait partie de la vie elle-même; c'est une qualité de la vie que de s'engendrer elle-même de manière perpétuelle et continue.

Comme la mélodie d'une musique, ce qui est joué, annonce ce qui va advenir mais ce n'est pas la mélodie passée qui détermine la mélodie future mais l'inspiration du musicien.

Comment il tourne son attention, vers quoi il oriente son inspiration, son canal d'écoute, son antenne, et dans quel état est son coeur, c'est cela qui donne la musique que le musicien va lui-même découvrir quand elle va se jouer entre ses mains et se révéler grâce à son instrument.

La musique est le fruit de la connexion entre le musicien et le divin.

Alors soyons ces musiciens de l'Amour.

Décidons de jouer cela comme partition pour le futur.

Comment?

Il suffit de le décider, de choisir de vibrer l'amour à chaque instant, de tourner nos antennes vers la version la plus évoluée de nous-mêmes et vers la version la plus évoluée de l'autre chaque fois que nous nous tournons vers l'autre et la version la plus évoluée de ce que nous pouvons imaginer du futur en ayant une foi sans faille.

S'abandonner dans les bras du divin comme dans les bras d'une maman, d'une maman bienveillante, douce, comme on peut le connaître de Gaïa, de Marie ou de Fatima, la Grande Mère divine, et en suivant la rigueur de la justesse de l'obéissance aux lois divines, donc à la loi du Père. En pratiquant une forme d'auto-discipline,, de centrage, de suivre sa guidance interne avec une grande rigueur, et lacher-prise, abandon, confiance, dans la maman divine.

Ainsi nous créerons notre meilleur futur. C'est très simple en vérité. On a à se comporter en enfant divin.

Qu'est ce que cela veut dire être un enfant divin?

Cela veut dire s'émerveiller à chaque instant, cela veut dire aussi avoir le sens du Sacré. Comme l'enfant qui joue, c'est très sérieux pour lui quand il joue. Il dessine sa réalité quand il joue. Chaque geste est important, chaque parole, il y met tout son coeur, et il fait du mieux qu'il peut.

Ainsi être un enfant divin c'est se comporter dans le sérieux sacré de l'enfant qui joue, de l'enfant qui crée sa réalité, pour se régaler au maximum, pour que ce soit un véritable délice.

Etre un enfant divin, c'est aussi partager cela, partager ce jeu, dans la conscience qu'il est un jeu et dans la conscience qu'il est sacré, qu'il crée la réalité .

Un pied sur Terre , un pied dans le Ciel , comme une marelle, c'est via cette marelle que nous créons notre réalité. L'échelle des chakras, la colonne de lumière à laquelle nous avons accès, qui fait partie de notre constitution à la fois physique à la fois multidimensionnelle. La colonne de lumière est commune à tous nos mondes, tous nos étages vibratoires, énergétiques.

Du physique jusqu'au plus subtile. Dans l'infiniment petit (à l'intérieur de nos cellules) on rejoint l'infiniment grand ( l'Univers en expansion) .

C'est en apprenant cette jonction entre les mondes que nous apprenons à maitriser la création notre meilleur futur.

Du coup il ne s'agit pas de faire quelque chose à l'extérieur de nous, il ne s'agit pas de produire quelque chose mais il s'agit de développer la maîtrise de qui nous sommes et de ce qui se joue en nous.

C'est nous l'instrument de musique qui sommes entre les mains du divin.

C'est lui qui joue la Musique.

Et suivant comment nous nous accordons à Lui, alors nous allons vers plus d'harmonie, d'élévation, de légèreté..Suivant comment on peut se mettre à Son écoute, comme la caisse de résonance du Grand Musicien..."

les amis de l'Amour

.

                         La voix intérieure et le temps long

" se lover dans les interstices internes de son être est chose aisée et difficile à la fois.
comme dans les plis et les replis d'un poumon.
" parer au plus pressé" " sauve qui peut " , tout ceci sont des injonctions en provenance du mental, non de la Source.

la voix intérieure, émanation de la Source est stable, continue, comme dit Platon :" le Temps est l'image mobile de l'éternité "

Se lover dans la Source, demander à sa Sagesse d'éclairer le chemin , c'est une rencontre, une relation, une interconnexion, une prise de décision, de recule, à un instant t; se brancher sur les hautes fréquences et entendre leur bande de lecture, puis on revient sur les fréquences du chemin pratiquable et on y danse plus sereinement et librement...c'est se voir depuis les étoiles, c'est se voir comme un étoile.


Se glisser dans le temps long en toute circonstance est une clef de sagesse qui permet d'accéder à la douceur.


votre société a cela à comprendre, à acquérir, intégrer et appliquer. C'est cela qui vous manque. C'est cela la première violence faite à la Nature. Se mettre dans un temps inapproprié y compris pour vous-mêmes.


Pour se mettre dans un temps long, organique, naturel de l'être, il faut sortir de toute projection, de tout projet.


Ce qui n'empêche en rien d'avancer, d'évoluer de construire ensemble.

Mais le " ensemble " sera alors d'une autre nature, un autre type de connexion.

Il ne doit plus y avoir de chef.

Chacun est aligné avec sa guidance intuitive et la foi devient indispensable et choisie par le groupe.

Il s'agit d'un ressenti d'une intuition du sens de la vie.

Agir avec le coeur, à partir du coeur."


canalisation du 05 août 2021

" ​entends la voie des anges et des ondes élévatrices ici représentées et activées pour peu qu'on le regarde en soi.

comme derrière les yeux.

la preuve de la réconciliation entre les peuples va bientôt intervenir.

il s'agira d'une preuve irréfutable d'unité galactique.

vous la ressentirez à l'intérieur de vous et vous recevrez nombreux d'entre vous des signes en résonance avec cette information venue de l'intérieur de vous.

sachez que vous n'êtes pas seuls dans l'uNivers.

vous allez apprendre à communiquer avec nous sans que cela ne vous perturbe plus émotionnellement.

et cela sera grandement facilitant autant pour vous que pour nous.

vos perturbations émotionnelles résultent seulement du fait que vous n'êtes pas encore habitués, que cela est nouveau pour la plupart d'entre vous, et de la grossièreté de vos systèmes. par grossièreté nous voulons simplement dire comme un flou sur une photo, la précision ne pouvant encore être faite, mais justement c'est cela qui va progresser; vous allez pouvoir très prochainementa si vous le souhaitez réaliser une meilleure focalisation sur ce que vous souhaitez vraiment et nous venons pour aider à cela; ce crop vous aide à cela, il agit comme un amplificateur d'intention pour peu que cette intention respecte les lois universelles.

n'ayez pas peur de vous en servir assidument et intensément.

tournez la roue. comme un focusseur d'appareil photo et ressentez au dedans de vous la mise au point se faire.

vous pourrez ainsi regarder et voir le réel dans ses différentes dimensions .

et l'habiter davantage, avec plus de justesse, de respect, d'équilibre.

l'équilibre en vous est une clef fondamentale pour traverser ces temps de transition où l'image nouvelle n'apparait pas encore complètement nettement mais cela viendra. n'ayez aucune crainte. c'est naturel que la mise au point se fasse plus l'expérience se répète sans émotions fortes. on s'habitue en quelque sorte à une nouvelle façon de voir la réalité; quelque part l'ascension c'est juste cela... :)

cette nouvelle façon est à la fois plus complexe et plus simple. d'avantage de mondes, de dimensions, plus d'unité, d'harmonie, de cohérence, comme une symphonie avec des musiciens qui viendraient de contrées et de cultures différentes et donc qui chacun s'élève pour trouver un point d'entente qui est autre que culturel.

la musique est alors inhabituelle et en même temps parle plus que jamais à chacun des musiciens. elle lui parle de son avenir et de son origine en même temps. Cela lui est inhabituel et familier en même temps. cela donne à entendre une partie de lui qui jusque là était restée enfouie dans son coeur et demeurée secrète comme s'il n'était pas possible de la partager avec les autres êtres humains; c'est cela qui va être possible désormais. une entente au-delà des mots, au-delà des peuples, au-delà de vos origines, une entente du futur."

vos frères galactiques

la joie porteuse du changement

: " entends la voie des anges et des prières, cheminée ascensionnelle du coeur .

Ose être toi même en toute circonstance, ose chanter , rire , danser.

Même quand cela ne s'y prête pas selon les croyances ambiantes, écoute ton coeur et ce qu'il te dit dans l'instant, telle est la leçon du jour.

Ta joie déborde, cela est palpable, et cette joie est comme l'eau d'une fontaine que tu vas partager et cela pour le plus grand bien de tous

les enfants rient et alors tout est relativisé n'est ce pas? Ainsi un groupe d'amies qui célèbrent la vie ensemble dans l'insouciance du passé et du futur dans la connxion authentique et véridique au présent cela peut changer le monde.

Tu as conscience de cela mais tu n'oses pas encore assez le vivre, le proposer aux autres, il faut oser maintenant , il faut oser. Rose.

Tes cours de musique, où en es tu?

La musique est pour toi le fil de joie, continue!

Chante et danse aussi.

Ne te prends pas tant au sérieux!

Le changement n'est pas " opérationnel " il est résiduel ( ? )

il est la retombée d'un nouveau champ de fréquence atteint par la conscience , un reste d'un jaillissement spontané émergeant.

Aucun effort ne le produit.

Seulement la joie."

canalisation octobre 2021

Chers guides

pouvez vous je vous prie me parler de ce qui se passe à l'échelle mondiale et me guider au mieux pour mon bien celui de ma famille et celui de mes frères et soeurs?

"Nous ressentons ta peur et cela te rend difficilement accessible pour nous. Entendons nous bien nous avons besoin d'un champ expansé pour pouvoir nous exprimer en étant reliés à vous les êtres de la planète Terre.

Nous sommes issus d'une autre planète que la planète Terre. Nous vivons sous les pyramides égyptiennes et nous gouvernons le monde à notre manière. Beaucoup d'interfaces se juxtaposent et se complètent pour organiser, ordonner régir tout ce qui se passe dans le monde et en dessous. N'ayez pas si peur de la propagande. L'effet émotionnel de cette intimidation verbale est très néfaste pour vous et pour nous.

Envoyez de l'amour à tous , à vos bourreaux comme à vos frères et soeurs galactiques set terrestres. Vous n'ignorez pas le pouvoir de l'amour mais l'utilisez vous?

Remettez vous au Père divin en vous m'aime

déployez vos ailes en ouvrant votre coeur inconditionnellement , vous vous relierez alors à de hautes fréquences qui vous protégeront ( vous rendront invincibles )

adhérer par la croyance aux scénarios proposés est le piège maléfique

en sortir est simple en vérité , s'expandre au delà des limites de n'importe quel scénario car quand vous vous reliez à la vie vous ne prévoyez plus rien, vous échappez alors à la matrice

c'est cela en vérité que vous apprenez en ce moment, vous reliez à plus grand que vous seul et en collectif.

C'est tout."

merci *

0