nomade?

Bonjour chers guides de lumière, je viens vous chercher aujourd’hui pour que vous m’aidiez à résoudre cette énigme: je n’arrive pas à me poser quelque part , à me sentir  » chez moi » dans une maison, et pourtant j’aspire à construire un nid, à me poser quelque part, à avoir un atelier de sculpture et de peinture, à avoir une maison qui me ressemble, pourquoi je n’y arrive pas?

réponse  » chère âme, tu te sens comme errante sur cette planète; tu recherches une sécurité extérieure , une protection car en effet ton enveloppe aurique est poreuse comme un tissu usé, cette confiance en toi, cet amour de toi tourné vers toi, quelque chose t’empêche de le maintenir, il y a discontinuité; te souviens tu de ta maison de Cleyrac vendue aux enchères et de la culpabilité de ton papa qui s’en suivit? te souviens tu de la maison de ta mère, vendue contre sa volonté? te souviens tu de tes si nombreux déménagements lorsque tu étais enfant et de combien tu rêvais de retourner à la maison? vois tu comme ta vie t’attache à la maison? toi qui rêves pourtant de voyager?

écoute bien ceci: tu fais partie des comètes,des êtres inaliénables, qui savent la fulgurance de la vie, l’éphémère, comme un souffle, pfffft mais une partie de toi refuse cette réalité et souhaitrait du tangible qui ne change pas, du solide

il s’agit tout simplement d’une peur enfantine de la dissolution du monde connu , de la famille,de la chaleur, d’une résistance au changement et même dirons-nous à l’évolution, à la croissance ( comme tu peux le voir dans le corps de Maelle)

se tourner vers l’avenir c’est simplement la pleine acceptation du présent

Maintenant ce présent peut se choisir et dans ta vie actuelle il y a des choses qui ne te conviennent pas et que tu subis ( comme la relation avec Jean Paul)

Il est temps de descendre dans le plein présent de ton incarnation!

de choisir ce que tu as envie de vivre pleinement !

grand temps!

et ce besoin de maison disparaitra comme par enchantement

ce dont tu as besoin  » en vrai  » c’est d’une vie qui te ressemble.