Nous sommes le pont entre deux mondes

 » Entends ton propre parfum. Entends que nous sommes en toi-même comme un parfum émane d’une rose. tu nous ressens en toi. A la fois intérieur, invisible et à la fois corporel, matériel, palpable,extérieur.Nous sommes le pont entre 2 mondes ( qui sont comme 2 aspects du même monde en vérité ) .Un monde impalpable de rêve et de lumière et un monde plus visible de manifestation terrestre. Nous sommes les alchimistes. Les médiateurs. Nous réunissons ce qui a l’air opposé. Tu perds ton temps à essayer de rendre service.En nourrissant ton âme, tu n’as plus besoin de quoi que soit, connectée que tu seras à l’Amour divin.

Qu’est ce qui nourrit ton âme?Les enfants, la Nature, rester à l’écoute dans la contemplation, la prière, chanter, dire de la poèsie, écrire..Ne t’encombre pas avec des choses inutiles qui te pèsent. La joie et la légèreté c’est ça que tu es venue chercher sur cette Terre et tu es douée pour cela. C’est précieux à vivre et à partager.

Va , chère âme, sur ton chemin de Joie, Joie, Joie, LUmière, Paix , joie, en toi et tout autour de toi , parmi les tiens, avec les gardiens bienveillants ( les animaux). »